Bataille food, la suite...

18:54 Gaelle So 4 Comments


Ca y est, la Bataille food #37 s'acheve. Quelle belle aventure! 
Je tiens tout d'abord a remercier Nicolasestpatissier, qui m'avait choisie comme marraine de cette édition 37, et aussi un grand merci a Jenna du merveilleux blog Bistro de Jenna, créatrice de la Bataille Food, pour son soutien dans ce voyage gourmand.





Voyage, voyage... quel voyage! Un énorme MERCI a vous, grand-e-s gourmand-e-s qui ont pris part a ce défi culinaire. Vous m'en avez mis plein les yeux avec vos recettes venues d'ailleurs. Nous avons voyagé en Italie, en Arménie, en Slovénie, au Vietnam, au Japon, au Mexique, a l'Ile Maurice, en Indonésie, en Inde, aux Etats-Unis, en Irlande, en Scandinavie, en Grece, en Argentine, au Brésil, au Maroc, en Chine, .... et le tout avec beaucoup de vert, et en mode "on mange avec les doigts". 
Vous m'avez vraiment impressionnée avec vos recettes, vos idées, vos histoires et souvenirs de voyages. Merci, merci, merci.
Jetez un petit coup d'oeil au tableau Pinterest de vos réalisations.. ca donne faim!
(cliquez ci-dessous!)


On tourne donc la page et voila que s'annonce une Bataille food #38 tout aussi gourmande, débordante d'idées originales, de saveurs incroyables, ...

Et voici le moment tant attendu... qui sera la prochaine marraine/ le prochain parrain? Le choix a été dur, j'ai vraiment eu de gros coups de coeur dans cette Bataille food #37. 
Mais il y a une recette qui m'a apporté un double voyage. Un voyage gourmand vers deux horizons différents, et le tout dans la meme recette. Un mélange de tradition italienne, avec une touche savoureuse venue d'Iran. Quel challenge! Mais les cuistos cosmiques Lucie et Ariana, du super blog Cosmic Tomatoes ont parfaitement réussi a marier leurs origines respectives dans un sublime dessert : des cannoli pistache et eau de rose.
M-i-a-m! 
Une recette pleine de souvenirs, de gourmandise, de créativité, d'originalité. Bref, j'ai craqué.



Alors, un grand bravo aux gourmandes cosmiques Lucie et Ariana! Vous aurez donc la chance d'avoir 2 marraines pour le prix d'une pour la prochaine Bataille Food! Yihaa!
Le mois prochain, c'est donc chez Cosmic Tomatoes que la Bataille food aura lieu, et je suis sure qu'elles vont nous mijoter un chouette theme pour cette édition #38!

A tres vite, ami-e-s gourmand-e-s!

You Might Also Like

4 comments:

  1. Bravo aux deux marraines. Bravo pour leur superbe recette. Et encore milles merci à toi Gaëlle. Nous avons bien voyagé !!!!!

    ReplyDelete
  2. Une victoire bien méritée ! Ils sont canons ces cannoli !

    ReplyDelete
  3. Bravo à elles, d'autant que j'étais allée survoler les réalisations des concurrents qui m'ont toutes fait saliver mais c'est cette recette qui avait retenue mon attention

    ReplyDelete